La Dernière Civilization
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Les anciens:

2 participants

Les anciens: Empty Les anciens:

Message  Hatred Faith Dim 10 Avr - 13:12

Voici la présentation des anciens membres. (Les présentations viennent de LCN)

Wenny
Je suis Weeny, ourson [teddy] de formation (alors soyez gentil siouplez !)
Je suis un héros, plutôt expéditionnaire que bâtisseur (même si de temps en temps, l'appel du chantier se fait entendre ).
Relativement présent en journée et le soir, j'affectionne les expéditions matinale (très matinale, post-attaque).

Voilà pour les informations utiles au jeu, à vous d'en faire autant !!

Malariiah
Vous allez me connaître grâce à ma poudre car c'est la meilleur ! ... La poudre de Malariiah, elle est là pour ça !
Je suis un héros expéditionnaire du post-attaque et du mouvement de nuit.
J'aime les picto mais jamais au détriment de la ville.

Hatred Faith
Moi c'est Hatred Faith, héros [collec] expéditionnaire en post-attaque.
Râle souvent sur le forum ville quand on me cherche
Pour les pictos tant que ça ne nuit pas à la ville cela me va.
(C’est vrai Malariiah et le dealer officiel de la méta)

Orelysz
Héros chieuse de service, horaires aléatoires
J'[hearth] le [c²], le [pmv], les [tamer] et la poudre de Malariiah
J'[hearth] pas les [zz], les [calim] et aller bosser au chantiers

Pepito
Moi c'est Pepito, Pepito de la Vega !
Petit-fils de Zorro, j'ai décidé de ne pas suivre la voie de grand-papa et je me suis reconverti dans la pub pour les gâteaux au chocolat !
Quand le monde fut envahi par les zombies je suis tombé dans la drogue (en grande parti à cause de Malariiah) et sinon le reste du temps j'essaye de tenir correctement mon marteau pour travailler aux chantiers !

J'aime le camping et les ponays !

Yenass
Hello, moi c'est Yenass,