La Dernière Civilization
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Les anciens:

2 participants

Les anciens: Empty Les anciens:

Message  Hatred Faith Dim 10 Avr - 13:12

Voici la présentation des anciens membres. (Les présentations viennent de LCN)

Wenny
Je suis Weeny, ourson [teddy] de formation (alors soyez gentil siouplez !)
Je suis un héros, plutôt expéditionnaire que bâtisseur (même si de temps en temps, l'appel du chantier se fait entendre ).
Relativement présent en journée et le soir, j'affectionne les expéditions matinale (très matinale, post-attaque).

Voilà pour les informations utiles au jeu, à vous d'en faire autant !!

Malariiah
Vous allez me connaître grâce à ma poudre car c'est la meilleur ! ... La poudre de Malariiah, elle est là pour ça !
Je suis un héros expéditionnaire du post-attaque et du mouvement de nuit.
J'aime les picto mais jamais au détriment de la ville.

Hatred Faith
Moi c'est Hatred Faith, héros [collec] expéditionnaire en post-attaque.
Râle souvent sur le forum ville quand on me cherche
Pour les pictos tant que ça ne nuit pas à la ville cela me va.
(C’est vrai Malariiah et le dealer officiel de la méta)

Orelysz
Héros chieuse de service, horaires aléatoires
J'[hearth] le [c²], le [pmv], les [tamer] et la poudre de Malariiah
J'[hearth] pas les [zz], les [calim] et aller bosser au chantiers

Pepito
Moi c'est Pepito, Pepito de la Vega !
Petit-fils de Zorro, j'ai décidé de ne pas suivre la voie de grand-papa et je me suis reconverti dans la pub pour les gâteaux au chocolat !
Quand le monde fut envahi par les zombies je suis tombé dans la drogue (en grande parti à cause de Malariiah) et sinon le reste du temps j'essaye de tenir correctement mon marteau pour travailler aux chantiers !

J'aime le camping et les ponays !

Yenass
Hello, moi c'est Yenass,
Fraîchement débarqué dans cet enfer...et que dire on s'y plait bien.
J'aime roder près des chantiers, y a toujours un bout de doigt ou autre a récupérer, et en ces temps de disette, faut ce qu'il faut [lol] (après si faut sortir, ça me va, mais comme je suis pleutre, c'est jamais tout seul)

Seymoth
Papy Seymoth, ahhhh qui n'a jamais entendu parler de ce vieux gâteux qui radote souvent sur les forums du mone dentier. Cette année le vieux Seymoth a fêté sa 127eme année donc une bonne cinquantaine a se brûler la peau sous le soleil du désert des morts.
Se promenant au hasard des cités rencontré, Il y dépose souvent son baluchon afin d'ouvrir son commerce de pompe funèbre nommé "l'homme sans tête s'en va vivre ailleurs", en plus d'assurer le gardiennage des morts, Pépé est le dernier représentant de la fameuse école de distillerie qui a mis au point "debout les morts", chargé de son savoir et de la recette secrète, il aime procurer au condamné un dernière rasade de plaisir avant leur mort.
Si vous trouvez la boutique close, ne vous inquiétez pas, le vieux est surement parti pécher dans le puit du village, son moment de détente favori après un ptit coup de PMV. Il n’attrape pas grand chose généralement mais jubile de joie quand l'heure est venu de faire sauter les nappes phréatique, toujours la pour allumer le TNT. On raconte même qu'un jour de cette façon, il réussi a pécher le légendaire monstre du Loch ness. Est ce une légende ou la réalité?
Si la nuit est tombé, vous le retrouverez surement sur la muraille, près de la porte, discutant avec le veilleur, philosophant, prêt a refaire le monde a chaque nuit. Qui sais si il a raison.
Braves hommes, oui vous, c'est de vous que je parle, si un jour vous rencontrer le gâteux dans votre ville, passez au pompe funèbre trinquer un petit verre!

Kakashi93230
Moi c'est kakashi93230 pas râleur sauf si il le faut et prêt à pendre les bannis. [pend]
Je ne suis pas pictophile ni même pictophobe mais j'aime le picto de campeur. Je suis héros quand je le peux et ouvrier ou expéditionnaire si besoin.

Gyker
Moi c'est gyker j'ai une attitudes à tendance montagnes russe à l'aveugle (je sais jamais comment je me sens avant de le sentir). Jamais été héros et le sera jamais (je hait dépensé pour mes jeux en ligne). J'ai tendances à resté bien au chaud dans la ville mais j'ai pas peur de sortir de chez moi. Je suis le dernier à ce couché et le premier à ce levé et je jette des regards sur Hordes à toute les 12 heure max. Je crois que mes ancêtres veillent sur moi et rien ne me fera changé d'avis

Rusti,
Campeur solitaire.
Peu de communication si ce n'est pas nécessaire, beaucoup d'activité sur les chantiers [ateler] de petite expédition dans le désert à l'occasion histoire de prendre le soleil. [ranger]
Hatred Faith
Hatred Faith
Admin

https://laderniereciv.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens: Empty Re: Les anciens:

Message  Weeny Mar 12 Avr - 13:18

Ouah, elle est longue ma présentation, d'habitude je fais plus court ^^

Weeny

Revenir en haut Aller en bas