La Dernière Civilization
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Papy seymoth

Papy seymoth Empty Papy seymoth

Message  Papy Seymoth Lun 11 Avr - 20:48

Salut tout le monde.
Moi c'est papy, le papy le plus musclé et sexy de hordes ^^, non je plaisante, pour la peine je vous laisse mon petit BG que j'ai ecris.

Papy Seymoth, ahhhh qui na'a jamais entendu parler de ce vieux gâteux qui radote souvent sur les forums du mone dentier. Cette année le vieux Seymoth a fêté sa 127eme année donc une bonne cinquantaine a se brûler la peau sous le soleil du désert des morts.
Se promenant au hasard des cités rencontré, Il y dépose souvent son baluchon afin d'ouvrir son commerce de pompe funèbre nommé "l'homme sans tête s'en va vivre ailleurs", en plus d'assurer le gardiennage des morts, Pépé est le dernier représentant de la fameuse école de distillerie qui a mis au point "debout les morts", chargé de son savoir et de la recette secrète, il aime procurer au condamné un dernière rasade de plaisir avant leur mort.
Si vous trouvez la boutique close, ne vous inquiétez pas, le vieux est surement parti pécher dans le puit du village, son moment de détente favori après un ptit coup de PMV. Il n’attrape pas grand chose généralement mais jubile de joie quand l'heure est venu de faire sauter les nappes phréatique, toujours la pour allumer le TNT. On raconte même qu'un jour de cette façon, il réussi a pécher le légendaire monstre du Loch ness. Est ce une légende ou la réalité?
Si la nuit est tombé, vous le retrouverez surement sur la muraille, près de la porte, discutant avec le veilleur, philosophant, prêt a refaire le monde a chaque nuit. Qui sais si il a raison.
Braves hommes, oui vous, c'est de vous que je parle, si un jour vous rencontrer le gâteux dans votre ville, passez au pompe funèbre trinquer un petit verre!

Sinon, dans la vrai vie, J suis seb, electricien naval de metier. Habitant a Quimper , en Bretagne et passant ma vie a m'amuser et connaitre du monde.
En dehors du boulot je suis roliste , bon lecteur et bon joueurs. bien sur j'aime aussi la musique et le ciné, surtout le film de genre et de bon Nanar. Si vous souhaiter avoir plus de renseignement, suffit de le demander.
Papy Seymoth
Papy Seymoth

Revenir en haut Aller en bas